Guide de l’immatriculation

Box Carte Grise vous permet de faire votre carte grise lorsque vous achetez une voiture ou de mettre votre carte grise à jour lorsque vous déménagez. Vous disposez officiellement d’un mois pour réaliser cette démarche. Passé ce délai, pas de panique, nous traiterons votre demande normalement.

Immatriculation rapide :

NB : si vous ne pouvez pas imprimer de documents :

En vous aidant du Guide des Documents, remplissez manuellement la demande d’immatriculation et le mandat correspondant à votre démarche. Suivez le reste de la procédure comme indiqué.

Si vous n’avez pas accès à internet :

Depuis la mise en place du nouveau système d'immatriculation en 2009, vous n'avez plus besoin de vous rendre à la Préfecture pour faire une demande de carte grise. Vous pouvez faire votre changement de carte grise en ligne auprès de notre service d'immatriculation. Box Carte Grise a obtenu une habilitation du Ministère de l'Intérieur pour enregistrer vos demandes d'immatriculation dans le système de l'Etat et un agrément du Trésor Public pour encaisser les taxes d'immatriculation. Box Carte Grise est non affilié au gouvernement, nous effectuons vos démarches d'immatriculation à votre place en 24h. Vous bénéficiez d’un service client pour vous aider dans la constitution de votre dossier sans avoir à vous déplacer. Vous recevez ensuite votre nouvelle carte grise directement chez vous, comme lors d’une demande en préfecture.

boxcartegrise.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies